SAP

Alti fait partie des leaders français du monde SAP.
Ses 300 consultants spécialisés contribuent au quotidien à améliorer les processus clés de gestion des entreprises.

Une expérience approfondie de la mise en place de l’ERP pour toutes les fonctions de l’entreprise

Alti capitalise 15 ans d’expérience dans l’implémentation des solutions SAP, dans des contextes variés.

Alti aide les entreprises à tirer le meilleur parti du progiciel, en construisant un nouveau Système d’Information fiable, intégré, homogène et plus performant.
Alti s’engage sur les résultats, dans le cadre de grands projets stratégiques pour les entreprises, et de dimension internationale.

L’activité SAP  se décline auprès de plus de 200 clients actifs, dans de nombreux secteurs économiques : industrie, luxe, services et tertiaire financier.

L’équipe de consultants SAP d’Alti se caractérise par une forte expérience et une double compétence métier et produits. Elle couvre l’ensemble de la gamme des produits SAP avec de fortes expertises sur l’ensemble des modules de l’ERP, mais aussi les modules complémentaires BI, BO, SRM, CRM ou le socle technique NetWeaver.

Plus de 30 experts Alti animent régulièrement des formations standards ou spécifiques sur l’ensemble de la gamme SAP.

Alti dispose également d’expertises rares : spécial ledger, gestion de projet PS, sous-traitance et gestion des services, variant configurator, ergonomie (GuiXT), REFX, HR, solutions verticales : ISU (utilities), AFS (textile), Retail, Mills products.

Consultez nos références

Alti, spécialiste SAP

  • 300 consultants spécialisés SAP
  • 1er partenaire de SAP Formation
  • Gold Partner sur SAP CRM
  • Des projets de plus de 10 000j/h

Alti Ressources Humaines

Alti a développé une offre entièrement dédiée au module SAP Human Ressources.
Depuis 4 ans, l’équipe de consultants spécialistes SAP HR intervient tant au niveau fonctionnel que technique, au sein de grandes entreprises telles que Renault, Sanofi Aventis, CANAL+, INEO, Degrémont.
Elle propose également aux entreprises
d’exploiter les technologies SAP permettant de décentraliser et d’ouvrir le SIRH à de nouvelles populations : employés, responsables de services…