CRM

Aider au développement des fonctions commerciales, marketing et de service clients au sein des entreprises.  

Une expertise approfondie des projets CRM

En quelques années, Alti a constitué, au travers d’Alti Relation Clients, une équipe de professionnels tout autant capable d’accompagner la réflexion autour des projets CRM que de mettre en place les principaux progiciels du marché.

Des prestations qui couvrent toute la chaîne des besoins

En maîtrise d’ouvrage

  • Diagnostiquer l’existant, identifier les axes d’améliorations, mettre en cohérence les processus,
  • Définir la feuille de route CRM,
  • Aider au choix des solutions,
  • Établir les chartes relationnelles et les règles d’usage,
  • Accompagner les collaborateurs au changement,
  • Aider au pilotage des projets.

En maîtrise d’oeuvre

  • Définir et mettre en place les architectures cibles,
  • Spécifier et déployer les bases de données clients ainsi que les interfaces avec le SI,
  • Intégrer et paramétrer les progiciels CRM,
  • Assurer les migrations de versions et la Tierce Maintenance Applicative.

Un savoir-faire reconnu

Fort de consultants formés et certifiés et d’une méthodologie éprouvée, Alti Relation Clients compte de nombreuses références de projets CRM auprès de grandes entreprises. Alti maîtrise particulièrement bien les projets d’envergure, basés sur des méga bases de données clients et de multiples utilisateurs. Suivant les contextes, Alti intervient en mode forfait ou en assistance technique.

Consultez nos références

  • 50 consultants en CRM
  • Plus de 50 projets réalisés
  • Partenaire certifié d’éditeurs CRM majeurs (Microsoft, Selligent, Coheris, Salesforce)

Des offres spécifiquement dédiées aux nouveaux marchés du CRM

  • Mise en œuvre et accompagnement de projet de marketing automation
  • Offre Studio de prise en charge déléguée des outils de gestion de campagnes marketing

Des compétences sectorielles éprouvées

  • Assurance, retraite, prévoyance, santé
  • Médias et presse
  • Industrie
  • Services